Emballeur FTM | Axolom

Emballeur FTM

Acheter un coffre-fort Emballeur FTM at prix abordable! AXOLOM réaliser des designs originaux 100% silicone emballeur pour homme trans pour vous aider à combattre votre Dysphorie du fond

    Filtre
      29 produits

      Boutique coffre-fort Emballeur FTM at abordables prix. AXOLOM réaliser des designs originaux 100% silicone emballeur pour homme trans pour vous aider à combattre votre Dysphorie du fond

      Alors que la dysphorie du haut est généralement résolue avec un liant ou une intervention chirurgicale, la dysphorie du bas est une bête plus délicate. Tout le monde n'a pas les mêmes désirs ou besoins lorsqu'il s'agit d'une zone aussi sensible de notre corps, il peut donc être difficile de trouver une solution qui touche notre euphorie du fond dans tous les bons endroits. Pour un Emballeur FTM pour réussir, il faut que ce soit votre prothèse de prédilection pour remplir votre jean comme vous le souhaitez. L’un des problèmes pour certains est de ressentir un vide dans l’aine qui, selon eux, devrait être comblé. C'est là que nos emballeurs entrent en jeu.

      Certaines personnes transgenres se sentent très mal à l'aise sans leur packer et c'est un rappel inamical que le corps qu'on leur a donné ne correspond pas à leur esprit. Nos produits donnent aux gens un outil à utiliser contre leurs problèmes mentaux. En raison de la nature sensible d'être transgenre, notre emballeuse trans FTM la gamme peut faire sa part pour aider à combattre les statistiques stupéfiantes entourant la santé mentale LGBTQ +. 

      Conseil pour vous aider à choisir votre pénis prothétique ombre:
      Si vous voulez que ce soit plus réaliste, vous pouvez essayer une teinte un peu plus foncée que votre avant-bras. Généralement, la peau de la région de l'aine est plus foncée à cause du frottement et des hormones. ( JUSTE POUR RÉFÉRENCE ) 

      VEUILLEZ NOTER : Les acheteurs acceptent d'utiliser cet article à leurs propres risques. Cet article n'est pas un appareil médical et aucune utilisation médicale de cet article n'est indiquée ou implicite. L'utilisation d'un packer STP peut demander de la pratique. Il n'y a aucune garantie que cet article fonctionnera pour vous puisque le corps de chaque individu est différent. En raison de la nature sensible de ce produit, toutes les ventes sont finales. Assurez-vous d'avoir revérifié les guides des tailles et d'avoir sélectionné le bon article.

FTM Packer | Axolom

FTM Packer

Buy body safe FTM packer at affordable price! AXOLOM make 100% silicone original designs packer for trans man to help you fighting back your Bottom Dysphoria

    Filter
      16 products

      Shop body safe FTM packer at affordable price. AXOLOM make 100% silicone original designs packer for trans man to help you fighting back your Bottom Dysphoria

      While top dysphoria is usually solved with a binder or surgery, bottom dysphoria is a trickier beast. Not everyone has the same wants or needs when it comes to such a sensitive area on our bodies so it can be difficult to find a solution that hits our bottom euphoria in all the right spots. For an FTM packer to be successful, it needs to be your go-to prosthetic to fill your jeans just the way you like. One of the pain points for some is feeling a void in their groin where they feel should be filled. That’s where our packers come into play.

      Some transgender people feel very uncomfortable without their packer and it’s an unfriendly reminder that the body they were given doesn’t align with their minds. Our products give people a tool to use against their mental challenges. Because of the sensitive nature of being transgender, our trans FTM Packer lineup can do its part to help combat the staggering statistics surrounding LGBTQ+ mental health. 

      Tip to help you choose your prosthetic penis shade:
      lf you want it to be more realistic, you can try a shade a bit darker than your forearm. Generally, the groin area skin is darker because of the friction and hormones. ( JUST FOR REFERENCE ) 

      PLEASE NOTE: Buyers agree to use this item at their own risk. This item is not a medical device, and no medical use for this item is stated or implied. Using an STP packer can take practice. There is no guarantee this item will work for you since every individual's body is different. Due to the sensitive nature of this product, all sales are final. Please make sure you have double-checked the size guides, and have selected the correct item.