AXOLOM Harnais Flexit FTM - Axolom
AXOLOM Harnais Flexit FTM - Axolom
AXOLOM Harnais Flexit FTM - Axolom
AXOLOM Harnais Flexit FTM - Axolom
AXOLOM Harnais Flexit FTM - Axolom
AXOLOM Harnais Flexit FTM - Axolom

AXOLOM Harnais Flexit FTM

Prix ​​habituel$19.90
/
Livraison calculés à la caisse

Taille
  • En inventaire, prêt à livrer
  • En rupture de stock, expédition bientôt

AXOLOM Flexit Harness, incarnant l'essence de la polyvalence et du design, le Flexit est votre allié ultime, garantissant que vos appareils STP, packers et produits Pack N Play sont pris en charge en toute sécurité.

  • Confort suprême : le harnais Flexit redéfinit le confort avec son mélange innovant de 85 % de polyamide et 15 % d'élasthanne. Ce mélange de tissus glacés garantit un toucher doux, offrant un confort prolongé et un soutien constant sans sacrifier la respirabilité ou la flexibilité.


 

  • Conception surélevée : avec une périphérie élastique, le harnais Flexit garantit un ajustement sûr et ajusté qui épouse parfaitement les contours de votre corps, garantissant que votre appareil reste fermement en place, offrant un look sans couture sous n'importe quelle tenue.

 

Tableau des tailles: 

*Remarques : Pour obtenir les meilleures performances de fixation, nous vous recommandons de sélectionner une taille plus petite que votre taille habituelle de sous-vêtements. 

XXS(24"- 26")

XS (27" - 29"),

S (30" - 32"), 

M (33" - 35"), 

L (36" - 38"), 

XL (39" - 41"), 

1TG (42" - 45"), 

2TG (46" - 49"), 


Matériau : 85 % polyamide, 15 % élasthanne. 
Lavez à froid.


* Expédition 100% discrète.
* Les commandes seront expédiées tous les lundis, mercredis et vendredis (GMT+8). (Hors jours fériés.)
* La commande peut être annulée ou modifiée avant l'expédition. Veuillez contacter l'équipe de service si vous souhaitez apporter des modifications. (DM sur Instagram @axolomproduits, e-mail : info@axolom.com, Whatsapp : +1-253 449 337.)
* Délai de livraison général :
-- États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie : 10-15 jours. (DHL Express vers les États-Unis prend environ 7 à 9 jours.)
-- Autres pays et régions : 15-20 jours.

* Vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Les informations de suivi seront mises à jour dans 7 à 10 jours lorsqu'elles arriveront dans le pays de destination.
REGARDE S'IL TE PLAIT AXOLOM PRODUITS VOIR LES VIDÉOS SUR YOUTUBE AVANT VOTRE ACHAT ! NOUS REMPLAÇONS LES ARTICLES DÉFECTUEUX DE FABRICATION, MAIS AUCUN RETOUR OU REMBOURSEMENT SUR DES CONCEPTIONS INCORRECTES.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

Avis clients

Sur la base de 6 commentaires
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Rex M.
Le meilleur harnais de tous les temps !

J'étais nerveux à l'idée de recevoir cela après avoir vu des critiques sur Reddit le décrivant comme des "sous-vêtements de grand-mère sans entrejambe". Ces gens ont besoin d’être confrontés à la réalité. Ce harnais est le meilleur harnais que j'ai jamais essayé. J'ai une horrible dysphorie des fesses et j'ai toujours eu un problème avec les prothèses et les harnais car ils me rappelaient constamment ce qui me manquait et n'aidaient jamais à soulager ma dysphorie. Auparavant, j'avais simplement accepté que je devrais simplement souffrir. Mais ensuite j'ai vu ça et je me suis dit : « Bon sang, je vais essayer. Quel est le pire qui puisse arriver, je gaspille de l'argent ? Ce produit a dépassé mes attentes. J'avais déjà une prothèse STP d'une autre entreprise, donc dès que je l'ai reçue, je l'ai insérée et je l'ai mise. Cette chose que tu ne peux même pas ressentir ! Et pour la première fois de ma vie, je ressens une connexion avec ma prothèse ! J'ai pu utiliser STP immédiatement sans aucune fuite. J'ai pu dormir dedans et j'avais l'impression de ne rien porter. Porter des sous-vêtements par-dessus semble naturel et se passer de caleçons me donne l'impression de me promener à la manière d'un commando. Je me sentais exposé ! Je suis enfin soulagée de ma dysphorie ! Merci Axolom pour continuer à être un fabricant incroyable de ces produits. Je suis un client à vie à partir de maintenant.

Le colis était livré dans une jolie boîte noire sous film rétractable, avec leur joli logo, il y avait un porte-clés à l'intérieur de leur logo aux couleurs du drapeau trans, 2 mini-drapeaux de la fierté avec leur logo (un arc-en-ciel et l'autre trans), et le produit lui-même était dans un joli sac (qui avait aussi leur logo). J’aime le fait qu’il n’ait pas été simplement jeté dans une enveloppe et expédié. Ils se soucient vraiment de leurs produits et de leurs clients et cela se voit.

Pour référence de taille, je mesure 5'3 et pèse environ 280 livres. Je porte généralement des boxers 2XL. Je l'ai acheté en 1x car une réduction des effectifs était recommandée. C'est bien ajusté sans être serré. Il ne laisse pas d'empreintes ni de marques sur ma peau et ne coupe pas du tout ma peau, il se pose doucement dessus. Je ne ressens aucune tension nulle part, même avec la ceinture. Je n'utilise pas de sous-vêtements spéciaux, juste des boxers achetés en magasin. Utiliser la braguette sur le boxer avec ce harnais fonctionne très bien. Je n’ai pas besoin d’ajuster quoi que ce soit pour m’assurer qu’il n’y a pas de reflux d’urine. Le harnais maintient le STP contre ma peau et aide la position de la prothèse à être parfaite pour une miction en douceur. 20/10 achèteraient et achèteraient plus !

A
Austin Vieira
WOW!

Je déteste les harnais avec passion, ils me font généralement sentir dysphorique en avoir un, que ce soit pour jouer ou en général. Le regard que l’on me porte ne me fait pas me sentir viril. J'ai acheté ceci pour essayer à nouveau après avoir récemment acheté mon premier STP chez Axolom aussi, et laissez-moi vous dire… je suis sous un grand CHOC. J'adore la couleur nude sans logos, un peu transparente et les sangles/supports pour les balles. Ce harnais maintient mon stp en place TOUTE LA JOURNÉE et mettre votre choix de sous-vêtements dessus fait disparaître la sensation que j'avais avant. Vous pouvez à peine sentir le harnais autour de votre corps, il épouse tellement la peau que c'est parfait !! Je recommande d'utiliser des sous-vêtements plus serrés avec une poche à l'entrejambe juste pour un meilleur emballage et un renflement plus beau ! De plus, un accès facile au pipi. Axolom ne m'a jamais déçu et je suis beaucoup plus heureux. Merci Axolom❤ ️

A
Andrea Iapicco
Comodissimo viens exploiter

Avec un packer 4 en 1 Zeus et il s'adapte parfaitement au harnais, il suffit de consulter une étiquette plus petite de la propriété, ce qui vous permet de contacter leaxolom pour que poter change ma vie avec ce qui est le plus piccola, dans le concours il est très beau

a
Angyl González
Oh mon Dieu

J'ai eu quelques harnais différents et oh mon dieu, celui-ci est TOI, je le recommanderais sans hésiter, je dirai que je n'ai pas de dysphorie des fesses aussi grave que pendant l'acte, et ce harnais se sent bien, il tient le packer très bien en place et super confortable. j'en achèterai certainement plus. (vous devriez tous abandonner plus de façons de couleurs🗣️‼️)

D
Dakota
INCROYABLE

Si jamais vous envisagez d’acheter ceci, faites-le. Quand j'ai reçu mon stp pour la première fois, j'avais du mal à le maintenir en place et j'avais très peur qu'il tombe. Il est léger et ne monte pas dans vos fissures, je ne le sens pas quand je le porte et il maintient tout en place parfaite, je me sens tellement plus en confiance si vous achetez un stp pour la première fois, je le recommande j'en achète également un, assurez-vous de prendre une taille en dessous car je garde tout très bien ajusté

Découvrez aussi...


Produits vus récemment

AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom
AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom
AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom
AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom
AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom
AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom
AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom
AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom
AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom
AXOLOM Flexit FTM Harness - Axolom

AXOLOM Flexit FTM Harness

Regular price$22.90
/
Shipping calculated at checkout.

Size
Color
  • In stock, ready to ship
  • Backordered, shipping soon

AXOLOM Flexit Harness, embodying the essence of versatility and design, the Flexit stands as your ultimate ally, ensuring your STP devices, packers, and Pack N Play products are supported securely.

  • Supreme Comfort: The Flexit Harness redefines comfort with its innovative blend of 85% Polyamide and 15% Spandex. This ice fabric mix guarantees a gentle touch, offering prolonged comfort and steadfast support without sacrificing breathability or flexibility.


 

  • Elevated Design: With an elastic periphery, the Flexit Harness guarantees a secure, snug fit that contours perfectly to your body, ensuring your device remains firmly in place, offering a seamless look under any outfit.

 

Size Chart: 

*Notes: To achieve the best fixing performance, we recommend selecting one size smaller than your usual underwear size. 

XXS(24"- 26")

XS (27” - 29”),

S (30” - 32”), 

M (33” - 35”), 

L (36” - 38”), 

XL (39” - 41”), 

1XL (42” - 45”), 

2XL (46” - 49”), 


Material: 85% Polyamide, 15% Spandex. 
Wash cold.


* 100% discreet shipping.
* Orders would be shipped out on every Monday, Wednesday and Friday (GMT+8 ). (Besides holidays.)
* Order can be cancelled or changed before shipping. Please contact service team if you want to make any changes. (DM on Instagram @axolomproducts, Email: info@axolom.com, WhatsApp: +1-253 449 337.)
* General shipping time:
-- United States, United Kingdom, Germany, France, Italy: 10-15 days. (DHL Express to the USA takes around 7-9 days.)
-- Other countries and regions: 15-20 days.

* You will receive an email with tracking information when your order shipped out. Tracking info will update in 7-10 days when it arrive the destination country.
PLEASE WATCH AXOLOM PRODUCTS REVIEW VIDEOS ON YOUTUBE BEFORE YOUR PURCHASE! WE REPLACE MANUFACTURING DEFECTIVE ITEMS, BUT NO RETURNS OR REFUND ON WRONG DESIGNS.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Customer Reviews

Based on 9 reviews
89%
(8)
11%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kaleb Fischbach
awkward for packing, great for light play

I bought this harness with the intent to pack with it but found it to be a bit bulky and cumbersome to walk around in. However, it works well for light strapon play with full access to your anatomy, and creates a very natural feeling with the skin tone! I pulled the stitching a bit using it for this purpose, but it is repairable.

L
Lockhart-Butler Flynn
I wish I knew of your shop first!

It is rather well fitting and comfortable. Great quality and design.

B
Bal
Perfect

I recommend this harness, is very soft and confy to wear.
And the way that it looks is amazing, I hope you can make with clear fabric or something like that to match with skin.

Thank you

R
Rex M.
Best Harness Ever!

I was nervous to get this after I saw some reviews on Reddit describing it as "crotchless granny undies". Those people need a reality check. This harness is the best harness I have ever tried. I have horrible bottom dysphoria and always had a problem with prosthetics and harnesses cause they constantly reminded me of what I lack and never helped ease my dysphoria. I had previously just accepted that I'd have to just suffer. But then I saw this and I said "what the heck, I'll give it a shot. What's the worst that'll happen, I waste money?" This product has surpassed my expectations. I already had a STP prosthetic from another company, so as soon as I got this I popped it in there and put it on. This thing you can't even feel! And for the first time in my life I feel a connection to my prosthetic! I was able to STP immediately without any leaks. I was able to sleep in this and it felt like I was wearing nothing. Wearing underwear over it feels natural and going without boxer briefs makes me feel like I'm walking around commando style. I felt exposed! I finally have relief from my dysphoria! Thank you Axolom for continuing to be an amazing manufacturer of these products. I'm a lifetime customer from here on out.

The package came in a nice shrink-wrapped black box, with their cute logo, it had a keychain inside of their logo in trans flag colors, 2 mini-pride flags with their logo (one rainbow and the other trans), and the product itself was in a nice bag (which also had their logo). I love that it wasn't just tossed into an envelope and shipped. They really care about their product and customers and it shows.

For size reference I am 5'3 and weigh around 280lbs. I typically wear 2XL boxer briefs. I bought this in 1x since downsizing was recommended. It's snug without being tight. It does not leave indentions or marks on my skin and it doesn't cut into my skin at all, it gently lays on top of it. I feel no tightness anywhere, even with the waistband. I do not use any special underwear, just regular store bought boxer briefs. Using the fly on the boxer briefs with this harness works great. I don't need to adjust anything to make sure there's no backflow of urine. The harness holds the STP against my skin snug and helps the position of the prosthetic be perfect for smooth urination. 20/10 would and will buy more!

A
Austin Vieira
WOW!

I hate harnesses with a passion, they usually make me feel dysphoric having one on whether it’s for play or in general. The look of one on me does not make me feel manly. I purchased this to just give it a shot again after recently buying my first STP from Axolom as well, and let me say… I am in great SHOCK. I’m loving the nude colour with no logos, kinda see through and the straps/holders for the balls. This harness holds my stp in place ALL DAY and putting your choice of underwear over it makes the feeling I had before pretty much go away. You can barely feel the harness around your body it is so skin hugging it’s perfect!! I recommend using tighter underwear with a crotch pocket just for better packing and a better looking bulge! Plus, easy access to pee. Axolom has never disappointed me and I am much happier. Thank you Axolom❤️

You may also like


Recently viewed